Séjour en Loire Atlantique : pourquoi choisir le camping ?
On associe souvent la Loire Atlantique à Nantes et ses Machines de L’îles, son château des ducs de Bretagne ou encore son passage de Pommeraye. Mais il ne faut pas oublier que la Loire Atlantique, c’est est également et surtout, l’océan, les plages et la nature.
A voir aussi : Décelebrez votre anniversaire avec un escape game à lyon !
Plan de l'article
S’héberger en camping pour profiter de la nature
De Saint-Nazaire à Pornic, vous disposez d’une large gamme de choix d’endroits magnifiques où passer vos vacances ou vos week-ends. Dans le cas où vous voulez être au plus près de la nature, rien de tel qu’un hébergement en camping. De nombreux sites de camping de renom sont situés non loin du littoral de l’Atlantique.
Vous pouvez rejoindre les plus belles plages fréquentées ou les criques désertes en quelques minutes de marche ou tout simplement à deux pas. Les vacances d’été sont tout proches, il est encore temps de réserver votre hébergement pour avoir les meilleures parcelles de camping. Dans les campings, vous avez plusieurs choix d’hébergement : chalet équipé, mobil-home, caravane et Sweet Coco.
A voir aussi : Techniques artistiques pour personnaliser votre annonce de naissance
Hébergement insolite en camping : le Sweet Coco
Êtes-vous adepte du glamping ? Si oui, alors les propositions de logements de www.mobilhome-coco.com vous intéresseront sûrement. Le mobil-home Coco est compact, il est en toile comme les tentes de camping mais en un peu plus spacieux. Mais surtout, le mobil-home Coco est Cosy à souhait. Si vous voulez séjourner dans le confort en pleine nature, c’est le type d’hébergement qu’il vous faut.
Le concept de ce mobil-home est de mettre à la disposition de ses convives tout ce dont ils ont besoin. La literie est de qualité, elle est digne des hôtels étoilés. Une kitchenette est à votre disposition pour faire vos petites préparations. La salle d’eau et la toilette sont incluses à l’intérieur. Le plus du mobil-home Coco qui ne manquera pas de vous plaire, sa terrasse abritée.
Les campings Coco en Loire Atlantique
Si vous avez prévu de voyager léger, opter pour un hébergement dans un mobil-home Coco en Loire Atlantique est une excellente alternative. Et même si vous avez apporté votre tente de camping, vous ne serez pas obligé de l’installer. En Loire Atlantique, il existe quelques campings où vous pouvez louer un mobil-home Coco.
Les mobil-homes Coco sont accessibles dans des campings 3 ou 4 étoiles comme le Camping des Bois d’Amour, Les Prairies de l’Etang, Les Chênes Verts, La Renaudière, ou encore l’Etang du Pays Blanc. Vous en avez même à Pornic, dans le camping de Yelloh Village La Chenaie.