Prendre un hôtel au Puy-du-Fou pour mieux profiter du séjour
Le Puy-du-Fou est un parc d’attraction français reconnu internationalement par ses divers spectacles inédits et unique au monde. Pour faire connaître et revivre les histoires de l’époque médiévale et de l’ancienne époque à vos enfants, le Puy-du-Fou est l’endroit idéal pour une escapade familiale. Afin de mieux profiter du séjour au parc, plusieurs options d’hébergement sont possibles dont les hôtels gérés par le Puy-du-Fou.
Plan de l'article
Le Puy-du-Fou : l’endroit parfait pour des moments mémorables en famille
Le parc du Puy-du-Fou est doté d’infrastructures pour passer de bons moments en famille.
A lire en complément : Pourquoi traduire son acte de mariage ?
Les particularités du Puy du fou
Etre au Puy-du-fou, c’est une opportunité pour assister aux plus beaux shows inédits de France, mondialement connus. Le parc a la particularité d’offrir à ses spectateurs des représentations originales, inédites et spectaculaires agrémentées d’effets spéciaux dont la Cinéscénie qui fait la renommée du parc. Ces dernières sont basées et inspirées sur les évènements de l’époque médiévale, du moyen-âge et des temps anciens
Les différentes activités
Etant un parc de grande envergure, le Puy-du-Fou propose plusieurs activités pour parfaire votre séjour et plusieurs commodités pour en profiter. En effet, des spectacles époustouflants montés avec des personnages costumés de l’époque sont proposés. Et ils sont animés d’effets spéciaux pour donner plus d’ambiance. Différents sites sont créés pour faciliter l’accès au parc. Il existe également des restaurants et des hôtels gérés par le Puy du Fou destinés à optimiser le séjour au parc.
A lire aussi : Les astuces méconnues pour exploiter Pronote au maximum en classe
Choisir un hôtel au Puy-du-Fou pour optimiser son séjour
Afin de mieux profiter de l’escapade familiale au parc, choisir un hôtel au Puy-du-Fou et y séjourner fait partie des solutions de commodités.
Comment venir au Puy du fou ?
À 70 km au sud-est de Nantes, on peut venir au parc par plusieurs possibilités : par l’autoroute A87, par le train, par avion et par les navettes payantes proposées par le parc de la gare TGV.
L’accès au parc
Le parc propose des ouvertures dans l’année pour répondre aux disponibilités de tous. Idéal pour divertir la famille, plusieurs forfaits sont proposés et les prix des billets offrent une fourchette de prix adaptée à toutes les bourses.
Hébergement : opter pour un hôtel au Puy du fou
Dormir sur place est la meilleure solution pour vivre une meilleure expérience du Puy-du-Fou. L’idéal est d’opter pour un de ces hôtels gérés par le Puy du Fou pour les divers avantages que cela procure. En effet, lieu très fréquenté, être sur place permet d’être à proximité du parc et d’éviter les soucis de parking. De plus, comme ces établissements sont gérés par le parc, vous pouvez gagner quelques avantages comme les billets d’entrées inclus dans le prix du séjour. Créés et construits pour faire vivre à fond l’ambiance Puy-du-Fou, les hôtels sont représentatifs des spectacles offerts au parc : architecture, chambre décorée de l’époque, nom associé à l’époque du Moyen Âge. Cela dit, tous les établissements sont dotés de conforts pour parfaire les séjours.
Passer un séjour au Puy-du-Fou et séjourner dans un des hôtels sur place, gérés par le parc, permet de profiter au maximum l’expérience Puy-du-Fou.